Korean-CL
Bonjour & Bienvenue sur Korean-CL !
Tu as le choix de t'inscrire pour partager tes avis, idées etc, ou tout simplement visiter le Forum ^^
Si vous avez des questions, contactez l'Admin!

FAITES DE LA PUB SURTOUT T~T " . Merci !

A Bientot ~
Korean-CL
Bonjour & Bienvenue sur Korean-CL !
Tu as le choix de t'inscrire pour partager tes avis, idées etc, ou tout simplement visiter le Forum ^^
Si vous avez des questions, contactez l'Admin!

FAITES DE LA PUB SURTOUT T~T " . Merci !

A Bientot ~
Korean-CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korean-CL

Vente de Circle Lens GEO à 20€ ~ FDP offerts !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos préférences !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cha'

Cha'


Messages : 50
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Vos préférences ! Empty
MessageSujet: Vos préférences !   Vos préférences ! Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:03

Hello : ) Premier article dans la partie FLOOD ! Je commence par vous demandez quelles sont vos préférences.. Histoire que l'on se connaisse un petit peu :p
Voilà les questions :

- Votre film préféré?
- Votre livre/BD préféré?
- Votre couleur préférée?
- Nourriture/plat préféré ?

Si vous avez quelques choses à nous raconter, n'hésitez pas : )

Pour moi, mon film préféré est "La Ligne Verte". Ce film est vraiment magnifique et très triste, je suis entrain de lire le romanet c'est vraiment beau... Sinon mes livres préférés font parti de l'auteur Stephen King. J'aime beaucoup "La peau sur les os", "Le brouillard" ... Mon préféré est "Misery". Bien sur, ces romans ont été adapté en film, je les ai d'ailleurs chacun vus : "Simetierre", "Shining", "The mist", "Misery", "La peau sur les os", "La ligne verte", "Fenêtre secrete", "Carrie" etc. J'adore regarder des films, hier j'ai encore regardé "Il faut sauver le soldat Ryan" et j'ai hâte d'aller voir Toy Story 3 !!
Niveau nourriture, la chinoise reste ma préférée ==> le canard laqué, les nouilles, les beignets de crevettes de port ou de poulet ! miam :p Sinon, j'aime pas trop les frites, je peux m'en passer (ce qui est honteux pour une vraie belge :O xD)
Huuum... Mes couleurs préférées sont le vert et le rose bonbon ! En parlant de bonbons, j'adore les fruitella ! : D
Niveau jeu video, j'adore les Sims.

Je pense que cela suffit en ce qui me concerne, le racontage de vie se fait aussi dans la partie présentation !

Revenir en haut Aller en bas
summer

summer


Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Vos préférences ! Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences !   Vos préférences ! Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:44

Votre film préféré ?
J'adore pulp fiction, c'est sans conteste mon film préféré. J'aime bien sûr tous les films du génialissime Tarantino. J'aime aussi énormément American History X, V for Vendetta, The boat that Rocked, le seigneur des anneaux et encore beaucoup. Je suis cinéphile, je regarde au moins 3/4 films par semaine (quand j'ai pas trop de boulot XD) !
Votre livre/BD préféré ?
J'aime beaucoup les livres de Stephen King. Un de mes préférés est incontestablement running man. J'aime aussi Bleu presque transparent de Murakami Ryu (même si c'est assez trash) et aussi le livre Shutter island (dont le très bon film du même nom est tiré) sans oublier mon favori Fight Club de Chuck Palahniuk (je suis fan du film aussi avec Edward Norton et Brad Pitt). J'aime les films et les livres qui dénoncent un mal-être dans une société donnée, qui poussent à réfléchir et à se remettre en question, même si il doit être choquant.
Votre couleur préférée ?
Le bleu pastel Smile Mais j'aime en général toutes les couleurs pastel x)
Nourriture/plat préféré ?
J'aime beaucoup la nourriture chinoise, japonaise et indienne x) Je ne saurais pas vraiment dire que j'ai UN type de nourriture préférée parce que j'aime un peu de tout. Smile Par contre je déteste l'agneau, les poireaux, les asperges, et les choux de Bruxelles >_<
Jeu préféré ?
J'adore les RPG, surtout la catégorie des Final fantasy ^-^ Mais je n'ai pas vraiment le temps de jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://eclectikat.wordpress.com/
 
Vos préférences !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korean-CL :: FLOOD! :: De tout ... & De n'importe quoi !-
Sauter vers: