Korean-CL
Bonjour & Bienvenue sur Korean-CL !
Tu as le choix de t'inscrire pour partager tes avis, idées etc, ou tout simplement visiter le Forum ^^
Si vous avez des questions, contactez l'Admin!

FAITES DE LA PUB SURTOUT T~T " . Merci !

A Bientot ~
Korean-CL
Bonjour & Bienvenue sur Korean-CL !
Tu as le choix de t'inscrire pour partager tes avis, idées etc, ou tout simplement visiter le Forum ^^
Si vous avez des questions, contactez l'Admin!

FAITES DE LA PUB SURTOUT T~T " . Merci !

A Bientot ~
Korean-CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korean-CL

Vente de Circle Lens GEO à 20€ ~ FDP offerts !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Style Ulzzang?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cha'

Cha'


Messages : 50
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Style Ulzzang? Empty
MessageSujet: Style Ulzzang?   Style Ulzzang? Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:46

Hello =)
Qu'est ce qu'un ulzzang, définition de wikipedia :

Un Ulzzang est une personne d'origine coréenne connue uniquement pour sa beauté et ses photos de type professionnelles. Ils peuvent être homme ou femme, il doivent être mince et avoir la peau très blanche[/strike]. Ils utilisent des Circles Lens (lentilles pour agrandir les yeux) . Ils font très attention à leurs physique (faux ongles, faux cils...). Certains s'orientent vers d'autres voies comme la musique ou le cinéma mais il deviennent généralement ou mannequin ou acteur de drama (séries asiatiques). Ils s'inscrivent à des concours pour devenir officiellement Ulzzang. Les autres asiatiques peuvent être eux aussi Ulzzang mais pas officiellement et sont alors appelés des Cyberstars.

Les Ulzzang sont très beau, mais ce style "poupée" est, selon moi, un peu trop exagéré. De plus leur maigreur fait peur ...
Mikki, est selon moi la plus jolie Smile Mais elle est super mince >< c'est pas beau.
Style Ulzzang? Mikkim10
Style Ulzzang? Mikkis10

Avis et d'autres photos?
Revenir en haut Aller en bas
Waashiilton

Waashiilton


Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28

Style Ulzzang? Empty
MessageSujet: Re: Style Ulzzang?   Style Ulzzang? Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:41

-` J`aiime ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mikii

Mikii


Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30

Style Ulzzang? Empty
MessageSujet: Re: Style Ulzzang?   Style Ulzzang? Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:11

je cherchais justement la définition de Ulzzang, je savais pas ce que c'étais :O Merci Cha'! :33
Revenir en haut Aller en bas
Sakana

Sakana


Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Style Ulzzang? Empty
MessageSujet: Re: Style Ulzzang?   Style Ulzzang? Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:09

... Je connaissais pas le terme o.o J'admire ce genre de personne pour leurs photos et la façon dont ils prennent soin de leur apparence (chose que je ne sais pas faire xD).... Seul bémol, c'est vrai, ils sont beaucoup trop maigre, c'est inquiétant >_<
Revenir en haut Aller en bas
Cha'

Cha'


Messages : 50
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Style Ulzzang? Empty
MessageSujet: Re: Style Ulzzang?   Style Ulzzang? Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:52

Derien Mikii !
*Oui, c'est clair qu'ils sont beaucoup trop mince =S

Revenir en haut Aller en bas
Nana-Chan

Nana-Chan


Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2010

Style Ulzzang? Empty
MessageSujet: Re: Style Ulzzang?   Style Ulzzang? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:08

Photoshop sa aide aussi ^^'
Ils ne sont pas tous aussi maigre que l'on ne le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Cha'

Cha'


Messages : 50
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Style Ulzzang? Empty
MessageSujet: Re: Style Ulzzang?   Style Ulzzang? Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:22

Oui, photoshop est utile aussi. Abus xD. Mais sachant que la plupart font moins de 50 kilos pour 1m50-60, c'est très mince !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Style Ulzzang? Empty
MessageSujet: Re: Style Ulzzang?   Style Ulzzang? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Style Ulzzang?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korean-CL :: FLOOD! :: [Coin Mode] Les Caprices de la Mode ...-
Sauter vers: