Korean-CL
Bonjour & Bienvenue sur Korean-CL !
Tu as le choix de t'inscrire pour partager tes avis, idées etc, ou tout simplement visiter le Forum ^^
Si vous avez des questions, contactez l'Admin!

FAITES DE LA PUB SURTOUT T~T " . Merci !

A Bientot ~
Korean-CL
Bonjour & Bienvenue sur Korean-CL !
Tu as le choix de t'inscrire pour partager tes avis, idées etc, ou tout simplement visiter le Forum ^^
Si vous avez des questions, contactez l'Admin!

FAITES DE LA PUB SURTOUT T~T " . Merci !

A Bientot ~
Korean-CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korean-CL

Vente de Circle Lens GEO à 20€ ~ FDP offerts !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Super Angel Brown ~ Xtra Green ~ Bella Special Violet & Blue

Aller en bas 
AuteurMessage
Rukyoshu

Rukyoshu


Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36
Localisation : Devant mon PC x)

Super Angel Brown ~ Xtra Green ~ Bella Special Violet & Blue Empty
MessageSujet: Super Angel Brown ~ Xtra Green ~ Bella Special Violet & Blue   Super Angel Brown ~ Xtra Green ~ Bella Special Violet & Blue Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:57

Me revoici pour un second feedback suite à une deuxième commande, puisque la première m'avait entièrement satisfaite !

Ayant passé commande sans acheter en stock cette fois-ci, je fais partie du lot 6 et la livraison a donc été bien moins rapide. Sur la fin, mon impatience m'a bien fait comprendre que ça devenait long mais, en réalité, ça ne m'a pas paru si long que ça ô.ô. Etrangement, le moment où j'ai eu le plus de mal à être patiente a été celui entre le mail de Nicole disant qu'elle avait envoyé les CL et le moment où je les ai reçues, c'est-à-dire ce matin, soit moins d'une semaine après. Quand j'ai vu l'enveloppe bulle, j'étais toute joyeuse, comme une petite gamine devant le Papa Noël, c'était vraiment super =D Je me suis donc empressée de l'ouvrir pour découvrir avec grand bonheur mes quatre nouvelles paires de lentilles, chaque paire attachée par un petit bout de scotch. Enfin, pas si petit que ça puisque je me suis bien emmêlé les doigts en l'enlevant (mais faut avouer que je ne suis pas très douée et que l'empressement a tendance à me rendre encore plus maladroite !). Quoi qu'il en soit, tout était au mieux pour que les petits pots arrivent en bon état, comme la première fois, et c'est vraiment bien. Donc, à part l'attente un peu dure et le méchant scotch qui en avait après moi, je dirais que la livraison me satisfait très bien =) Et les petits étuis sont toujours aussi mignons <3

Pour en revenir au plus intéressant, à savoir les circle lenses, elles sont vraiment superbes ! J'avais commandé les Super Angel Brown (XCM-214), les Xtra WBS Series Green (WBS-203), les Bella Special Violet (BS201) et les Bella Special Blue (BS202). J'ai mis un bon moment avant de me décider sur ces quatre paires tant de nombreuses autres paires m'attirent également mais je ne regrette pas mon choix. Même si le bleu ne se voit pas aussi bien que je l'imaginais, chaque paire a son charme et je suis vraiment très contente ! Et elles sont toutes aussi confortables que la première paire (Super Angel Grey) que j'avais achetée à Nicole. Je les ai même trouvées plus faciles à poser et à ôter (mais c'est peut-être dû au fait que j'ai pris l'habitude de le faire ô.ô) ! Elles sont donc au top également et elles me satisfont parfaitement ! Petite préférence pour les Super Angel Brown qui me font de jolis yeux, j'aime beaucoup <3

De plus, les mails échangés avec Nicole se sont vraiment bien passés, les réponses à mes questions arrivaient très rapidement et toujours ce sourire qu'on ressent en les lisant. C'est sincèrement très agréable et ça fait chaud au coeur de voir comme elle s'implique dans ce qu'elle fait ! Je peux me tromper mais c'est ce que je ressens. Et je n'ai même pas parlé du prix très abordable, des réductions et des promotions intéressantes ! En somme, le deuxième essai est aussi concluant que le premier et la satisfaction est toujours au rendez-vous ! Je ferai encore plus de pub autour de moi =D



Et maintenant, les photos ! (J'en ai pris beaucoup, j'espère que ça ira !)


A l'intérieur sans flash :
Sans lentille : Ici !
Super Angel Brown : Là !
Xtra Green : Par-ici !
Bella Special Violet : Par-là !
Bella Special Blue : Et voilà !


A l'intérieur avec flash :
Sans lentille : Ici !
Super Angel Brown : Là !
Xtra Green : Par-ici !
Bella Special Violet : Par-là !
Bella Special Blue : Et voilà !


A l'extérieur (enfin, à la lumière du soleil) sans flash :
Sans lentille : Ici !
Super Angel Brown : Là !
Xtra Green : Par-ici !
Bella Special Violet : Par-là !
Bella Special Blue : Et voilà !


A l'extérieur avec flash :
Sans lentille : Ici !
Super Angel Brown : Là !
Xtra Green : Par-ici !
Bella Special Violet : Par-là !
Bella Special Blue : Et voilà !



Je conclurai en disant que mes feedbacks sont quand même vraiment longs ô.ô
Et MERCI beaucoup Nicole pour nous permettre de trouver des petites merveilles sur ton blog !

Revenir en haut Aller en bas
http://rukyoshu.livejournal.com/
 
Super Angel Brown ~ Xtra Green ~ Bella Special Violet & Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel blue
» Angel Green
» Super Angel Grey XCM-215
» 3tone Tricolore Green : CM-903
» Super Nudy Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korean-CL :: Questions; Suggestions;Demandes & Avis :: Postez vos Feedbacks ~-
Sauter vers: