Korean-CL
Bonjour & Bienvenue sur Korean-CL !
Tu as le choix de t'inscrire pour partager tes avis, idées etc, ou tout simplement visiter le Forum ^^
Si vous avez des questions, contactez l'Admin!

FAITES DE LA PUB SURTOUT T~T " . Merci !

A Bientot ~
Korean-CL
Bonjour & Bienvenue sur Korean-CL !
Tu as le choix de t'inscrire pour partager tes avis, idées etc, ou tout simplement visiter le Forum ^^
Si vous avez des questions, contactez l'Admin!

FAITES DE LA PUB SURTOUT T~T " . Merci !

A Bientot ~
Korean-CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korean-CL

Vente de Circle Lens GEO à 20€ ~ FDP offerts !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Etuis et fausses CL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nami

Nami


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35

Etuis et fausses CL Empty
MessageSujet: Etuis et fausses CL   Etuis et fausses CL Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:07

Bonjour !

J'ai lu qu'il faut changer souvent les étuis, tous les 2 mois c'est ça ?
Car en fait j'ai u des CL mais je ne changeais jamais d'étuis et ça durait genre 2-3 mois, puis je voyais flou de l'oeil droit.
Je ne sais pas si c'est du au fait que je changeais pas l'étui ou si c'était en fait des fausses CL ? (y avais pas de pastille GEO, j'ai pas acheté sur ce site)

Où peut-on acheter pour pas cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha'

Cha'


Messages : 50
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Etuis et fausses CL Empty
MessageSujet: Re: Etuis et fausses CL   Etuis et fausses CL Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:20

Hello! Fausse circle lenses? Je pense que les fausse circle lenses durent moins longtemps que les normales.. Et elles peuvent surement provoquer des problèmes de vues (comme toute lentilles, d'ailleurs). Sinon, oui il est très important de changer fréquemment d'étui, sinon bonjour les bactéries !!
Où acheter pour par cher? Jusqu'à présent, le site de Nicole est le moins cher que j'ai trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
summer

summer


Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Etuis et fausses CL Empty
MessageSujet: Re: Etuis et fausses CL   Etuis et fausses CL Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:35

D'autant plus que les lentilles de contact colorées (celle de bonne qualité j'entends style acuvue ou les cibavision) coûtent 15€/paire pour un mois, les circle lenses en font 20 pour 6 mois à un an, j'ai envie de dire qu'il ne faut pas exagérer. N'oublie pas que les lentilles sont des prothèses oculaires et non pas des accessoires de beauté. Tu peux te blesser avec des lentilles et ne plus savoir en remettre après, il faut être très minutieux et ne pas prendre ça à la légère. Si tu veux de la bonne qualité pour tes yeux, alors il y a un prix minimum à mettre. Si tu prends des trucs douteux moins chers, alors tu peux t'attendre à avoir des soucis (pas forcément, mais il y a beaucoup plus de chance).
Moi je change d'étui tous les 3-4 mois, mais j'utilise un produit spécial qui nettoie en profondeur (et qui est très agressif) donc niveau bactérie no soucis. Moi je pense que si tu commençais à voir flou c'est que le problème vient de la lentille car l'étui ne ferait que te piquer peut être l'œil (bactéries malgré le produit), comme le dit cha', les fausses durent peut être moins longtemps ce qui expliquerait probablement le flou Wink

Voilà, n'oublie pas de ne pas prendre ça à la légère du tout en cherchant du "moins cher", parce que tes yeux, tu n'en a qu'une paire...

Aussi, je t'invite à lire ceci http://www.danger-sante.org/category/lentilles-de-contact/ , et à voir ça (ça te fera peut être réfléchir ^^) https://2img.net/r/ihimizer/img184/9979/abcescornee2fd8.jpg dégueu hein ? N'oublie pas que ça n'arrive pas qu'aux autres, on peut très facilement se faire un abcès et ça fait très très mal.

En espérant t'avoir un peu aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eclectikat.wordpress.com/
Nami

Nami


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35

Etuis et fausses CL Empty
MessageSujet: Re: Etuis et fausses CL   Etuis et fausses CL Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:27

T'inquiète pas, je ne prends pas ça à la lègère, quand je disais que je cherche qqchose de "moins cher" je parlais des étuis et non des CL lol.
Je sais pas où en acheter et je ne connais pas le prix standard.

Je sais que les yeux sont importants, d'ailleurs si tu veux savoir, la paire de CL que j'avais acheté pour la première fois coûte nettement plus cher qu'ici (35 €... -_-) Comme c'était la première fois je ne comprenais pas pourquoi je voyais flou après 2 mois, j'en ai parlé au vendeur, il m'a dit que je pouvais recommandé avc 10 euros de réduc, résultat, je vois flou encore 2-3 mois plus tard... ><
C pour ça qu'aujourd'hui j'ai changé de vendeur, et que je viens commande ici ! =)
Puis en me renseignant sur internet j'ai vu qu'il y avait des pastilles de controle qualité, or y en avait pas sur celles que j'avais commandé... O_o C pr ça que j'ai pensé que c'était peut-être pas des vraies CL ? =S

J'espère que ça tiendra plus longtps car j'ai tjs pris soin niveau hygiène de mes CL... =/
Revenir en haut Aller en bas
summer

summer


Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Etuis et fausses CL Empty
MessageSujet: Re: Etuis et fausses CL   Etuis et fausses CL Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:33

Bizarre !
Pour les étuis normalement tu les a gratuitement quand tu achètes le produit ! ^^
J'espère que ça ira mieux cette fois-ci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://eclectikat.wordpress.com/
Nami

Nami


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35

Etuis et fausses CL Empty
MessageSujet: Re: Etuis et fausses CL   Etuis et fausses CL Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:35

Oui I hope !! ^^

Au fait le lot est fermé, et Nicole envoyé les commandes ? On va recevoir bientôt nos CL alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
summer

summer


Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Etuis et fausses CL Empty
MessageSujet: Re: Etuis et fausses CL   Etuis et fausses CL Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:53

Oui le lot est fermé. Compte environ 1 mois avant de recevoir tes CL Smile !
En général, elle marque quand elle a envoyé le lot, j'en sais pas plus surtout que j'ai rien commandé dans le lot 3 ^^
Tu as prit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eclectikat.wordpress.com/
Cha'

Cha'


Messages : 50
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Etuis et fausses CL Empty
MessageSujet: Re: Etuis et fausses CL   Etuis et fausses CL Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:31

Nami a écrit:
Oui I hope !! ^^

Au fait le lot est fermé, et Nicole envoyé les commandes ? On va recevoir bientôt nos CL alors ? ^^

Hello ( : J'ai justement demandé à Nicole, elle m'a répondu qu'elle avait passé commande le vendredi 23.. Et je lui ai demandé si je les aurait avant de partir en vacance (cad le 13 aout) et elle m'a dit que normalement on les aurait avant le 13... Sauf si il y a problème avec la douane! Voilà ( :
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35

Etuis et fausses CL Empty
MessageSujet: Re: Etuis et fausses CL   Etuis et fausses CL Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:28

Yeah ! Cool ! Oki, merci pr les infos Cha ! =)

Moi j'ai pris angel blue - violet et wing grey et honey. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha'

Cha'


Messages : 50
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Etuis et fausses CL Empty
MessageSujet: Re: Etuis et fausses CL   Etuis et fausses CL Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:40

J'ai pris les super nudy pink I love you !! Les angel sont super, tu vas adoré ! : ) J'ai d'ailleurs une paire verte, mes premières circle lenses tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35

Etuis et fausses CL Empty
MessageSujet: Re: Etuis et fausses CL   Etuis et fausses CL Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:35

Nudy Pink ! Waouh, ça doit le faire ! Mais moi je pouvais pas les prendre avc ma correction ! x)

Je sais pas quoi mettre comme couleur en premier : bleu, violet, gris ou marron. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cha'

Cha'


Messages : 50
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Etuis et fausses CL Empty
MessageSujet: Re: Etuis et fausses CL   Etuis et fausses CL Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:02

Comment ça? C'est quoi ta correction?! Parce que je fais -3.50 aux deux yeux et j'ai pu commandé !
Ce sont les Nudy Pink qui n'admettent pas de correction, mais les Super Nudy Pink si Smile
Sinon, c'est toi sur ton avatar? Parce que les violettes ou les grises feront très bien sur ta bouille! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35

Etuis et fausses CL Empty
MessageSujet: Re: Etuis et fausses CL   Etuis et fausses CL Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:06

Je fais - 10 de l'oeil gauche... -__-' u__u

Oui c moi sur la photo ! J'essaierai les violet en premier peut-être alors ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Cha'

Cha'


Messages : 50
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Etuis et fausses CL Empty
MessageSujet: Re: Etuis et fausses CL   Etuis et fausses CL Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:57

-10 ? C'est beaucoup .. Moi qui me plaind de ma vision xD En tout cas t'es toute mignonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35

Etuis et fausses CL Empty
MessageSujet: Re: Etuis et fausses CL   Etuis et fausses CL Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:30

Hihihi... Merci... Embarassed

Oui, je sais, j'ai pas connu pire que moi niveau correction... u_u
Sache que ma correction pour lunettes s'élève à - 12 à peu près ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etuis et fausses CL Empty
MessageSujet: Re: Etuis et fausses CL   Etuis et fausses CL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etuis et fausses CL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etuis? & Délais?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korean-CL :: Questions; Suggestions;Demandes & Avis :: Posez vos questions, on vous y répondra !-
Sauter vers: